Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq Mariages chez les Sims
Publicité
Cinq Mariages chez les Sims
Derniers commentaires
Archives
Cinq Mariages chez les Sims
17 juin 2008

4 - Blog de Ach le Séducteur

Bonjour, amis lecteurs. Je sais, je vous ai un peu délaissés ces derniers temps. Mais je vais me rattraper et vous raconter tous les détails de ma palpitante vie de séducteur !

J'ai récemment emménagé avec d'autres gars dans un petit coin paumé et je peux enfin faire ce que je veux ! Libre, je le suis ! Et la première chose que j'ai faite, c'est... non, pas draguer !... C'est  m'engager dans l'Armée !

0

Oui, je sais, ça ne me correspond pas vraiment. Mais ils paient vraiment bien (a priori, ils manquent de personnel et sont prêts à tout pour avoir de nouvelles recrues...). Et pour sortir des filles, j'ai besoin d'argent. En plus, l'uniforme, ça impressionne toujours la gent féminine hé-hé...

Bien, alors me voici parti pour mon premier jour, tout fringant dans mon habit neuf de recrue. Sauf que tout ne s'est pas passé exactement passé comme je m'y attendais !

3

Dure responsabilité donnée à une simple recrue dès le premier jour...

4

J'ai fait au mieux, et voilà comment je suis remercié : pas de salaire, pffff ! Quel tyran, ce sergent instructeur ! Heureusement, j'ai mieux fini la journée de travail que je ne l'ai commencée. J'ai été promu au poste d'Unité d'Elite. Ouf, je ne serai plus sous les ordres de cet imbécile !

A la fin de mon service, ma vraie vie a commencé. Je me suis mis sur mon trente-et-un...

6

... et, pendant que mes colocs parlaient de la pluie et du beau temps, je n'ai pas perdu de temps, j'ai appelé une de mes charmantes voisines (et oui, mon trou paumé ne l'est pas tant que ça, hi-hi !).

7

J'ai aussitôt appelé un taxi pour nous amener dans un petit resto local - je refuse de monter dans la voiture que mes colocs ont choisie, elle est trop moche : ça en mettrait un coup à mon prestige, vous comprenez.

9

Bref, on est donc arrivés au resto un peu tôt. On a pu bavarder et apprendre à mieux se connaître.

10

Elle m'a avoué être ravie de notre rencontre, et que j'étais son voisin préféré (soit dit en passant, je la comprends, je suis largement le mieux de la bande !).

Je lui ai proposé une de mes spécialité :

11

le massage des épaules qui ôte le stress et détend les muscles. Elle était aux anges, la demoiselle.

12

Admirez la technique de drague et prenez-en de la graine : toujours faire attention au confort de celle qui vous accompagne, c'est la clé !

Ensuite, nous sommes entrés dans le resto, ma compagne semblait prête à tomber en pâmoison.

13

J'aurais bien aimé être dans sa tête pour savoir ce qu'elle pensait à cet instant... Nous avons été installés en terrasse, en toute intimité...

14

Elle désirait un chili, j'ai immédiatement exaucé son souhait (la clé, souvenez-vous : faire attention à son confort et ses désirs).

15

Tout en commandant, j'ai habilement glissé que j'avais eu une promotion : ça impressionne toujours, je l'ai lu dans le très sérieux magazine masculin "Tout pour séduire sans effort". En attendant nos plats, j'ai pris le temps de mieux l'admirer :

16

Elle est si belle : la lumière électrique du petit jardin mettait son teint de lune en valeur et se reflétait dans ses cheveux si blonds, si dorés (vous savez que j'ai un faible pour les blondes ; et bien elle, c'est la BLONDE : des cheveux brillants, des yeux clairs, une peau d'albâtre, des lèvres pulpeuses, elle a tout pour plaire).

19

Nous avons beaucoup parlé durant ce repas...

21

... pas mal bu aussi...

20

... et puis un peu flirté...

Ensuite elle a tenu à faire une photo romantique (j'avais une autre idée en tête mais je ne pense pas qu'elle ait été déjà prête pour ça : je ne voulais pas l'effaroucher), qu'elle m'a ensuite offerte.

22

Gentleman jusqu'au bout des ongles, j'ai sorti le grand jeu pour l'amadouer :

23

Baisemain qui fait toujours son petit effet sur les plus romantiques.

24

Rose rouge pour évoquer la passion qui envahit mon coeur devant sa beauté.

25

Un tendre et chaste baiser déposé sur ses lèvres.

26

La lente remontée des baisers sur son bras délicat.

27

Et voici la donzelle mûre pour les baisers langoureux... Et oui, vous pouvez applaudir Ach, le roi des séducteurs !

Bon tout de suite après, elle a mis fin au rendez-vous, prétextant une grande fatigue. Mais elle a tout de même affirmé que c'était paradisiaque. Et oui, appelez-moi Dieu...

28

Après toutes ces émotions, j'ai été me rafraîchir dans la piscine du resto : la classe cet endroit pour se détendre !

29

Je me suis décidé à quitter les lieux tard dans la nuit. Sur le chemin du retour, j'ai croisé une jeune femme très étrange...

30

... une comtesse au teint blafard et aux yeux rouges ensorcelants. Je suis tombé sous son charme macabre et j'ai réussi à lui soutirer son numéro de téléphone. Ça pourra toujours m'être utile quand j'en aurai terminé avec ma dulcinée du moment, hé-hé.

En parlant de cette dernière, elle a vraiment été enchantée par notre rendez-vous, car elle s'est précipitée à la maison (alors que je me prélassais dans la piscine) pour me faire un cadeau somptueux !

31

Une sphère électrodanse : la classe totaleeeeee !!!!!

32

Le lendemain , au petit-déjeuner, j'ai expliqué à mes compagnons d'habitat que ma vie était vraiment belle et ensoleillée !

33

Enfin, le soleil, c'était avant qu'un de mes colocs - je l'appellerai Grincheux - ne se la pète avec ses exploits persos ! Ha mais quel vantard celui-là, je vous jure !

Ah mais je parle, je parle, et je ne vois pas l'heure passée. Il est temps pour moi de lâcher le PC et d'enfiler mon uniforme. Le devoir m'appelle, chers lecteurs. Donc je vous raconterai tout plus tard. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité